La jeune prodige laisse derrière elle bien de lourds souvenirs, pour de bon !
• En route vers l’album ! ⇒ En l’espace de moins de deux ans, TESSÆ a su s’imposer parmi les figures emblématiques de la nouvelle génération de jeunes talents à suivre les yeux fermés. Révélée au grand public pendant la pandémie grâce à TikTok et l’exploitation massive de son hit « Bling », la marseillaise n’a depuis cessé de peaufiner son art et d’en dévoiler un large panel de facettes. En témoigne l’excellente mixtape « Saisons » publiée à l’aube de 2021, conceptuelle de par sa conjoncture et son récit, et ses nombreuses pépites qui avaient alors su nous séduire et nous immerger au plus près de son univers on ne peut plus riche en influences et sensations.
Quelques mois après avoir publié son premier livre, Frôler Les Murs – dans lequel elle revient sur le harcèlement et la phobie scolaire, dont elle a été victime, et offre un véritable message d’espoir, poignant et fédérateur face à ce fléau – puis livré à l’occasion l’inédit « quelqu’un d’autre » lors d’une session Colors exclusive en renfort, TESSÆ marque aujourd’hui son retour avec le véritable premier extrait de son premier album attendu dans le courant de l’année.
Cette fois-ci, la demoiselle répond habilement à « quelqu’un d’autre » le temps du brillant « sans rancune ». Effectivement, TESSÆ a décidé d’aller de l’avant. De tirer un trait sur les mauvaises ondes, les douloureux souvenirs, pour de bon. Pour ce faire, elle s’en remet tout bonnement à l’acceptation de ses erreurs, de son passé. Ainsi, elle contemple une dernière fois ce qui aura fait d’elle une jeune femme prête à en découdre aujourd’hui. Pleine de détermination et de positivité, bel et bien parée pour réaliser ses rêves, devenir la meilleure version d’elle-même.
Sans plus attendre, découvrez l’immanquable « sans rancune » en images ci-dessous ! Et rendez-vous le 30 mai à la Maroquinerie de Paris pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel !