TESSÆ : Retour sur le succès phénoménal du hit « Bling » !

Une belle revanche pour la jeune artiste, couronnée par les fans !


• « Pensées rouges et noires comme Stendhal … » ⇒ Après avoir dévoilé un premier EP éponyme en début d’année dernière, comptant en son sein les prometteurs et éclectiques « Ça Tangue »« Alerte » et « Panthéon »TESSÆ décide de s’atteler à la suite de carrière. Pour ce faire, elle prépare activement un concept novateur, celui de « Saisons », qui promet de nourrir l’actualité de la jeune prodige sur un an non stop. En effet, chaque mini format inclura une salve d’inédits qui sera publié au rythme d’un par trimestre bien évidemment. Finalement, l’ensemble constituera la mixtape parue ce 29 janvier 2021, sur laquelle nous reviendrons plus en détail ultérieurement cette semaine.

Retour à présent au 25 mai 2020. En l’attente du premier volet de la série, à savoir « Printemps », TESSÆ propose l’un des incontournables qui aura marqué l’année. Nous avons bien entendu nommé « Bling ». Le temps de ce titre, la demoiselle revient avec subtilité sur le harcèlement scolaire qu’elle a malheureusement connu. Alors, elle profite de rimes tranchantes, efficaces à souhait, sur une production aussi sombre qu’entêtante et énergique signée des mains de maître du producteur Klefman, pour remettre les pendules à l’heure. Notamment vis-à-vis de celles et ceux qui n’ont pas cru en elle.



De plus, le banger se voit appuyé dès sa sortie d’un clip bluffant que l’on doit au réalisateur d’exception David Tomasezwski (ndlr : « Ils Sont Cools » d’OrelSan et Gringe« Je Te Pardonne » de GIMSSia« La Nuit » des L.E.J…), et captive de par son univers jeu-vidéo à la première personne. À ce jour, il cumule d’ailleurs près de 5 millions de vues !

Percutant, « Bling » séduit immédiatement et s’exporte – alors que le confinement opère lors de son exploitation – jusque sur la plateforme très en vogue du moment, à savoir TikTok. Les fans s’approprient le hit et lancent leur propre challenge doublé d’une chorégraphie efficace. Le tout aura séduit plus de 521 400 adeptes à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. De quoi propulser TESSÆ jusque sur les ondes, notamment Skyrock, et sur toutes les chaînes de télé !

Une revanche de taille pour la marseillaise, bien déterminée à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, et qui a alors plus d’un tour dans son sac tandis qu’elle prépare l’arrivée de bien d’autres jolies surprises !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *