Adele reprend le contrôle dans « Oh My God » !

adele clip oh my god 30

La jeune femme rebondit de plus belle après la dépression !


• Le calme après la tempête ! ⇒ Toujours en pleine promotion de son quatrième disque, très attendu l’année dernière et paru finalement le 19 novembre dernier, Adele jette désormais son dévolu sur « Oh My God » en guise de deuxième single, quelque temps après avoir misé sur la ballade « Easy On Me » marquant son retour sur les devants de la scène. Au gré de ce nouvel extrait promotionnel, l’artiste – actuellement en discussion avec le géant de la vidéo à la demande Netflix – rend compte d’avoir repris le contrôle sur sa vie. Effectivement, la piste vient clore sur l’album une première partie déchirante, sensible, où la chanteuse fait le point sur ses blessures, ses failles et sa sensibilité à fleur de peau.

Désormais, avec « Oh My God », il est l’heure de reprendre goût à la vie, bien que cela se montre certes périlleux. En effet, Adele explore tout bonnement l’envie de vouloir prendre soin d’elle avant tout, de se prioriser quoi qu’il arrive afin de vaincre au mieux la dépression encourue suite à son divorce. Mais cela s’avère difficile pour l’artiste qui rend ici subtilement compte également de l’étalage médiatique de sa vie privée. Puisque sous le feu des projecteurs, la jeune femme doit s’émanciper des regards des autres et vivre sa vie comme elle l’entend. Sans concessions.

Si tout cela peut paraître effrayant, Adele doit donc se résoudre à faire abstraction de la notoriété pour goûter de nouveau à l’amour, étant d’ailleurs célibataire pour la première fois depuis qu’elle est célèbre et populaire, et se laisser aller, lâcher prise pendant qu’elle peut encore se le permettre ! Chose que la mise en images, confiée au réalisateur Sam Brown, renforce habilement. Ce tant la passion semble reprendre le dessus et offrir à l’intéressée le bonheur de rencontrer autrui sans faillir, de croquer le fruit défendu. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.