Adele actuellement en discussion avec Netflix ?

adele 30 netflix discussions concert hyde park londres

La chanteuse et ses équipes approchées par le géant du streaming pour un double événement unique !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Le grand retour d’Adele en grandes pompes la semaine dernière avec son quatrième album « 30 » redore la carrière de l’intéressée (ndlr : plus de 560 000 exemplaires vendus à travers le monde, dont plus de 45 000 rien qu’en France, derrière OrelSan). Ce tant l’opus séduit de par son renouveau artistique, plus upbeat et éclectique qu’à ses habitudes, ainsi que par une mise au point musclée, sensible et nostalgique suite à son divorce, mais également une voix plus complexe, parfois méconnaissable, néanmoins surprenante, qui n’a pas perdu de sa superbe. Un tout convaincant qui lui permet d’aller puiser l’essence-même de ses émotions les plus profondes avec davantage d’authenticité et de justesse.

Majoritairement acclamé par la critique et par sa communauté, toujours aussi fidèle et dévouée, le disque promet une longévité sans précédent, tandis que l’autrice de « Easy On Me » entrevoit le dynamique « Oh My God » en guise de prochain single, si bien que l’intérêt lui étant porté se montre on ne peut plus fructueux. D’autant plus lorsque l’un des géants du streaming entame vraisemblablement de grandes discussions autour de deux événements à venir durant les premiers jours de l’été 2022 !

En effet, aux dernières nouvelles, The Sun rapporte que Netflix aurait pris contact récemment avec Adele et ses équipes concernant sa venue au prestigieux Hyde Park de Londres par deux fois les 1er et 2 juillet 2022. Déjà complets, ces dates bien distinctes pourraient faire l’objet d’une retransmission sur la plateforme, négociée à une poignée de millions de livres sterling. « Adele est la femme la plus demandée en ce moment et Netflix considère que cela pourrait permettre de créer quelque chose de très spécial avec elle » confie une source au magazine.

Autre point intéressant, et tout à fait judicieux : le fait qu’une éventuelle tournée se voit écartée pour l’instant. Et ce pour cause de crise sanitaire. Car si les négociations arrivent à terme, et que les deux parties parviennent à s’associer, tout le monde y serait gagnant ! D’un côté, la chanteuse pourrait écouler encore plus de copies de « 30 », tandis que la plateforme de VOD y trouverait son compte en enregistrant davantage d’abonnés. « En ce moment, tous les plans pour une tournée mondiale sont gelée à cause du covid. Et ce film pourrait ramener Adele au plus près de ses fans qui n’auront pas pu obtenir de billets » poursuit la source. Affaire à suivre de très près !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS