Stromae dévoile « L’Enfer » depuis le JT de TF1 !

stromae l'enfer nouveau single multitude jt tf1

Le prodige a choisi le plateau d’Anne-Claire Coudray pour présenter son nouveau single !


• Un moment de télévision unique ! ⇒ Octobre dernier marquait le grand retour de Stromae, plus de huit ans après l’incontestablement génial « Racine Carrée », à l’aide du premier extrait de son prochain album, dédié aux invisibles : « Santé ». Quelques semaines plus tard, le prodige du plat pays défendait ce même hit notamment sur le plateau de Jimmy Fallon, dans le cadre du Tonight Show, et annonçait en préambule la sortie de son troisième disque, nommé « Multitude », fixée au 4 mars prochain. Au programme sur l’opus, pas moins de douze nouvelles chansons dont l’une d’entre elles fut révélée par surprise sur la première chaîne de télévision d’Europe.

Nous sommes donc le dimanche 9 janvier 2022 lorsque l’artiste investissait le journal télévisé d’Anne-Claire Coudray, sur les coups de 20h25. L’occasion ainsi de se prêter à une interview inédite. Celle-ci calibrée autour de son absence, de son succès, de son besoin de prendre du recul, de mener une vie de famille normale et de voir grandir son petit garçon de trois ans, de prendre soin de lui tout bonnement afin de revenir plus fort que jamais, dans les meilleures conditions possibles. Par surprise, l’entrevue a laissé place en ses dernières minutes au nouveau single de Stromae« L’Enfer », interprété en live à l’occasion. Immédiatement, celui qui a travaillé dans l’ombre ces quelques dernières années pour Dua LipaOrelSan ou encore Billie Eilish et Coldplay a créé l’événement. Du jamais vu !

Le temps d’un plan-séquence exceptionnel, et au gré d’un travelling impeccable, Stromae fige le temps et évoque en musique, avec sensibilité et génie, sa dépression, ses pensées suicidaires, et l’enfer qu’il a pu traverser de fait. Un moment intime, intense, d’une beauté inégalable qui restera dans les mémoires témoignait même Anne-Claire Coudray, au même titre qu’une pluie de fans conquis et séduits à souhait. Visionnez sans plus attendre la séquence ci-dessous !




stromae artwork album multitude

 

• Tracklisting « Multitude » :

01. Invaincu
02. Santé
03. La Solassitude
04. Fils De Joie
05. L’Enfer
06. C’Est Que Du Bonheur
07. Pas Vraiment
08. Riez
09. Mon Amour
10. Déclaration
11. Mauvaise Journée
12. Bonne Journée

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.