Tate McRae révèle le personnel « feel like shit » !

tate mcrae clip feel like shit

La jeune artiste livre une ballade sensible inspirée de son vécu !


• Des hauts et des bas … ⇒ Suite à la parution de son EP « TOO YOUNG TO BE SAD » en mars dernier, la jeune popstar Tate McRae n’a pas tardé à distiller sur ses diverses plateformes de nouvelles chansons inédites parmi lesquelles « working » en collaboration avec la sensation Khalid ou encore plus récemment « that way » d’abord assurée en solo, puis revisitée aux côtés de Jeremy Zucker. À présent, l’artiste poursuit sur sa lancée et nous livre la ballade très convoitée par les fans « feel like shit », suffisamment teasée en amont via ses réseaux sociaux. Et ce en l’attente d’un tout premier album qui devrait voir le jour courant 2022.

Dans « feel like shit »Tate McRae explore les hauts et les bas au cœur d’une relation amoureuse. Effectivement, la demoiselle évoque ici une expérience tout à fait personnelle, et rend compte de la difficulté de maintenir une idylle au sommet de sa forme tandis que son petit ami semble s’effacer peu à peu. Celui-ci ne donnant plus de nouvelles, ne prenant plus la peine d’appeler, d’être présent pour sa moitié. Alors, en conséquence, la jeune femme s’habitue. Et à défaut de craquer, elle se doit de tenter tant bien que mal de goûter à nouveau à l’amour. Or, tout la ramène à ce dernier qu’elle aime éperdument. De quoi lui faire perdre malgré elle ses moyens, la désorienter, la rendre plus vulnérable que jamais, sans de véritables réponses à apporter à bon nombre de questions en suspens.

Imaginé en étroite collaboration avec son amie Michelle Dawley, et réalisé par Sam Sulam, le clip suit Tate McRae à huis clos dans un restaurant vide, où seuls elle et son compagnon s’attirent et se repoussent inévitablement selon un portage à l’écran sensiblement et délicatement chorégraphié avec minutie. Comme pour illustrer finalement chaque étape de la vie d’un couple qui bat de l’aile. De ses incertitudes et manquements à la passion fusionnelle en passant par l’indifférence palpable. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !