Tate McRae et Khalid s’associent sur le hit « working » !

Le duo signe un inédit idéalement calibré pour vos playlists estivales !


• L’incompatibilité amoureuse mise en lumière ? ⇒ Cette année semble résolument être celle de la jeune Tate McRae. Après avoir livré plus tôt son nouvel EP « Too Young To Be Sad », notamment emmené par les irrésistibles « rubberband » ou encore « bad ones », la jeune popstar de 17 ans seulement n’a pour autant pas souhaité lever le pied. Bien au contraire ! Si bien que quelques semaines auparavant, nous la retrouvions aux côtés de Troye Sivan et Regard le temps de l’inédit « you ». Aujourd’hui, la demoiselle remet à nouveau le couvert et s’allie cette fois à la voix incomparable et incontournable du brillantissime Khalid avec qui elle partage l’estival « working », tout fraîchement accompagné de son visuel on ne peut plus festif.

Le temps de ce nouveau single, Tate McRae et Khalid chantent une histoire d’amour. Si dorénavant nos deux talents explorent l’incompatibilité sentimentale, tant tous deux rejettent la faute sur eux-mêmes respectivement de ne pas fournir suffisamment d’efforts pour faire en sorte qu’une éventuelle idylle s’installe, la flamme est loin d’être éteinte. De ce fait, nos deux complices se sont résolus à l’idée que finalement, ne pas brusquer le destin et se contenter de préserver une amitié plus forte que jamais semble être la solution la plus plausible afin d’éviter un déchirement certain. Après, qui sait… peut-être que le temps laissera place à la magie ?

Sans plus attendre, découvrez le contagieux « working » et sa bonne humeur de circonstance avec les beaux jours ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *