Madame Monsieur annoncent un nouvel EP !

madame monsieur annonce nouvel ep des gens mortels

L’incomparable tandem vous prépare de belles surprises pour décembre !


• À vos agendas ! ⇒ Après la parution de leur deuxième album « Tandem » paru en juin 2020, essentiellement composé de duos à l’occasion, Madame Monsieur ont choisi d’immédiatement embrayer sur un nouveau projet plus intimiste, emmené en fin d’année dernière par la délicate et romantique ballade « Prochain Soleil ». Quelques mois plus tard, Émilie Satt et Jean-Karl Lucas renchérissaient avec un autre inédit, bien plus rock et énergique que son prédécesseur, et rendaient par la présente hommage aux « Cœurs Abîmés ». Ceux désireux de revivre de beaux moments sous le signe du partage tous ensemble. Finalement, à quelques encâblures de l’été, nos deux talents livraient le positif « Quelqu’un Pour Toi », et redonnaient ainsi espoir à celles et ceux pour qui le bonheur semble avoir pu s’échapper, leur filer entre les doigts.

Depuis cette salve d’inédits, Madame Monsieur ont poursuivi les efforts pour vous concocter de nouveaux morceaux, dont le récemment divulgué « On Est Tous Le Con De Quelqu’un ». Un titre fort où il est tout bonnement question de rappeler qu’il ne faut pas nécessairement prêter attention aux jugements des autres, du fait que nous ne puissions évidemment pas plaire à tout le monde. Avec cette initiative-ci, une nouvelle ère se dessinait de plus belle : celle d’un nouvel EP garni de neuf nouvelles chansons parmi lesquelles pas moins de six inédits.

L’opus, baptisé « DES GENS MORTELS » à venir le 10 décembre prochain, s’annonce de circonstance suite à la période que nous venons de traverser, et redonnera ses lettres de noblesse aux gens de l’ombre. À celles et ceux que l’on ne voit pas et qui, avec leurs failles et leurs atouts rendent le monde encore plus extraordinaire qu’il ne l’est. « Ce nouvel EP c’est notre fierté, vous y trouverez des confidences, de grandes questions et de quoi chauffer vos cœurs pour l’hiver » confessent de surcroît Madame Monsieur au détour d’une publication dédiée à l’événement sur leurs réseaux sociaux. Et croyez-nous, l’œuvre promet bien des surprises, dont notamment une chanson écrite par Benoît Poher du groupe Kyo où Émilie et Jean-Karl donnent ensemble de la voix !

À noter que l’EP « DES GENS MORTELS » est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique officielle du groupe que vous pouvez rejoindre dorénavant en cliquant ici. Le projet y est présenté selon quatre éditions bien distinctes, de la standard à la deluxe la plus complète, toutes imaginées par la prodigieuse Charlotte Steppé. Alors, n’hésitez pas à vous faire plaisir pour terminer 2021 au mieux ! Et rendez-vous le 4 février 2022 pour applaudir Madame Monsieur le temps d’une date qui s’annonce d’ores et déjà immanquable et exceptionnelle au Café de la Danse de Paris !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Monsieur (@madamemonsieur)


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !