Madame Monsieur brûlent d’amour dans « Prochain Soleil » !

Le tandem clôt l’année avec une ballade placée sous le signe du romantisme !


• L’amour pour maître mot d’ordre ! ⇒ Madame Monsieur ont décidé de s’accorder une petite parenthèse dans la promotion de leur deuxième album « Tandem » paru au moins de juin dernier. Celle-ci leur aura permis de vous offrir pour l’occasion un titre inédit à l’approche des fêtes de fin d’année. Et c’est au gré d’une ballade sentimentale à souhait qu’Émilie et Jean-Karl ont choisi de vous accompagner en cette trêve de Noël, réchauffant par ailleurs les cœurs après une année 2020 fortement chargée en tristes nouvelles.

Notre tandem, plus romantique que jamais, brise quelque part une certaine réserve à l’aide de « Prochain Soleil », et n’hésitent pas à retranscrire en musique leur amour si indéfectible. En effet, les jeunes parents explorent l’antithétique chaleur de la nuit, procurée par les sentiments et l’idée de s’évader, assis sur leur petit croissant de lune, ensemble d’une Terre assourdissante afin de profiter du calme le plus complet. Madame Monsieur trouvent en cette échappatoire leur propre réconfort, et se laissent aller à témoigner de leur affection mutuelle moins intense que demain, mais plus forte que la veille.

De surcroît, Madame Monsieur proposent en renfort à cette sortie, la mise en images de « Prochain Soleil ». Nous les y retrouvons plus proches que jamais, amoureux, dans un visuel haut en sobriété où seuls le romantisme et la fascination de l’un envers l’autre résonnent. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *