Les Little Mix chantent leur amitié dans « Between Us »

little mix between us news

Les Little Mix dévoilent la chanson titre de leur album anniversaire « Between Us »


Dernière ligne droite avant l’album ! ⇒ Le 19 août dernier, nous célébrions le dixième anniversaire des Little Mix. Ce même jour, Leigh-Anne, Jade et Perrie annonçaient fêter cette année particulière comme il se doit avec un nouvel album composé de leurs plus grands succès et de cinq titres inédits : « Between Us », « No », « Love (Sweet Love) »« Cut You Off »« Trash ». De quoi ravir les fans de la première heure ! Intitulé « Between Us » et dédié au public du groupe, l’opus sera dans les bacs le 12 novembre.

Depuis plusieurs semaines, Jade, Perrie et Leigh-Anne nous font alors patienter sur leur chaîne YouTube officielle, en revenant avec nostalgie sur les différentes ères de leur carrière. « DNA », « Salute », « Get Weird », « LM5 », « Confetti »: ce sont au total six albums qui ont rythmé l’histoire du phénomène britannique Little Mix. Une évolution dont les trois jeunes femmes sont très fières et qui n’aurait pas pris la même tournure sans les liens forts qui les unissent désormais !

Aujourd’hui, les Little Mix dévoilent alors « Between Us », un titre symbolique et représentatif de leur amitié : « cette chanson a une signification très particulière pour nous. Elle parle de ces dix dernières années et de tout ce que nous avons traversé ensemble. Cela fait des mois que la chanson existe et nous sommes toujours émues à chaque fois que nous l’écoutons (qui sait comment nous allons nous en sortir pour la chanter en live) »



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !