Ed Sheeran célèbre la sortie de son album avec le single « Overpass Graffiti »

ed sheeran overpass graffiti

«Overpass Graffiti», un nouveau clip déjanté pour Ed Sheeran !


• Un roadtrip improbable pour le phénomène mondial ! ⇒ Nous y sommes ! Le nouvel album d’Ed Sheeran, «=», est désormais disponible dans son intégralité ! Et l’artiste britannique n’en est pas peu fier puisqu’il a même révélé que ce dernier opus était jusqu’à maintenant son préféré. Nous connaissions déjà les premiers singles, donnant un aperçu fidèle et coloré de l’album. Tout d’abord, l’efficace «Bad Habits», mêlant brillamment pop et électro, porté par un clip déjà culte dans lequel la superstar incarne un vampire des temps modernes. Puis l’émouvant «Visiting Hours» suivi de l’entraînant et énergique «Shivers», décrivant la perte de repères qu’entraîne parfois l’amour. Un clip tout aussi déluré une nouvelle fois réalisé par Dave Meyers.

Cette fois-ci, Ed Sheeran s’associe au réalisateur Jason Koenig pour nous proposer un nouveau clip empli de folie, décidément fil rouge des visuels de l’album «=». Le chanteur et musicien s’engage alors dans une course inattendue, ayant perdu la trace de son tour bus. Après avoir profité du moment aux côtés d’une bande de meilleurs amis, et parcouru les routes à moto, Ed Sheeran se retrouve sur la banquette arrière, entouré des enfants d’une heureuse famille.

Pour «Overpass Graffiti», morceau tendrement pop, Ed Sheeran s’est inspiré d’une rupture passée et de son souvenir persistant. Le reste de l’album suit la même lancée et résulte de remises en question et d’étapes de vie franchies, heureuses ou tragiques. Devenir père, perdre un proche, passer le cap des 30 ans : tous ces moments charnières ont été autant de sources d’inspiration. Les thématiques sont donc variées, tous comme les sonorités et productions, pour un album plus approfondi et éclectique que les précédents. Ed Sheeran surpasse les attentes et explore où on ne l’attend pas forcément !

En résumé, un nouveau clip à savourer et un plaisir à prolonger en écoutant «=» en boucle ! Merci Ed Sheeran !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !