Le trio 47Ter se joue des clichés dans le clip de « Doss »

47ter-doss-clip

Le groupe révèle un titre inédit pour « Légende Expansion »


• Réédition surprise ! ⇒ Depuis la sortie de leur deuxième album « Légende » au printemps dernier, Pierre-Paul, Lopes et Blaise ne chôment pas ! Après avoir sillonné les routes tout l’été pour se produire sur scène, et révélé le clip du single « 1, 2, 3, 4 », le trio a souhaité nous gâter encore davantage en dévoilant un beau projet : la réédition de l’album, baptisée « Légende Expansion », disponible dès le 12 novembre !
Pour l’occasion, nous découvrons le morceau « Doss », un titre que le public ayant assisté à leurs concerts en festivals ces derniers mois a déjà pu entendre. Nous avions d’ailleurs pu rencontrer le trio 47Ter pour une interview dans le cadre du festival Essonne En Scène, le projet de « Légende Expansion » commençait déjà à se dessiner…


Sur une mélodie entraînante et des premières notes qui nous remémorent le premier single « Vivre », les trois membres et amis s’introduisent sur ces mots : « un mélange de pop-star, mélange de rappeur ». Résumé efficace de leur univers musical empli de punchlines inspirantes !

Pas besoin d’attendre pour visionner le clip, celui-ci est déjà sorti : « On avait plein d’idées pour le clip de Doss, on a pas su choisir alors on les a toutes faites ».  Le combo 47Ter-Wissiz fonctionne encore à merveille. Une liste de thèmes à cocher et c’est parti ! De nombreux décors y passent : un clip en mode West Coast à l’américaine, un clip dramatique entre piano et bougies, fond vert, fond blanc, pool party… Nous sommes servis et la bonne humeur transperce l’écran !

De quoi nous donner encore plus envie de venir applaudir 47Ter lors de leur tournée des zéniths à venir ! Vous prenez votre place ?



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *