Évasion à domicile avec 47ter sur « 1, 2, 3, 4 »

47ter 1234

Les 47ter nous invitent à rejoindre leur soirée d’été sur « 1, 2, 3, 4 »


• « Ce soir Paris devient bord de mer » ! ⇒ Après la sortie de leur dernier album baptisé « Légende« , le trio formé par Pierre Paul, Lopes et Blaise sillonne en ce moment les routes de France pour se produire les scènes de nombreux festivals. Quoi de mieux alors que mettre en avant et en images le morceau le plus solaire de l’opus : « 1, 2, 3, 4« , doté de quelques sonorités latino. Une soirée dans un studio qui, à l’aide d’un simple fond vert, se transforme en une soirée sur une somptueuse plage.

C’est d’ailleurs comme ça que les 47ter nous le présentent : « C’est pas l’endroit qui fait la soirée, un fond vert et deux trois potes pour que le studio se transforme en plage du Brésil ». Quand les conditions ne permettent pas de s’évader, il suffit de musique et d’imagination pour voyager !

Un clip qui marque une nouvelle collaboration avec leurs fidèles équipiers Wissiz et Virfeu, dans un esprit différent des derniers clips « Avec Toi » et « J’essaie » mais porteur de bonnes vibes toujours aussi contagieuses. Et pour finir le tout, session photos souvenirs ! Le single « 1, 2, 3, 4 » vient en tout cas s’ajouter à notre playlist estivale en attendant la tournée des Zénith en 2022 !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *