Tom Grennan dévoile le clip du personnel « Don’t Break the Heart »

tom grennan don't break the heart clip

Tom Grennan se met à nu dans le clip de « Don’t Break the Heart »


Don’t break the heart that’s loving you ⇒ En mars dernier, Tom Grennan dévoilait son second album intitulé « Evering Road ». Un opus empreint d’émotions fortes et composé de morceaux efficaces, qui ne faisait que confirmer notre admiration pour l’énergie débordante et le talent d’interprète du jeune artiste Britannique. Ce fut alors un réel plaisir de découvrir une réédition du projet il y a maintenant quelques semaines, avec cinq chansons inédites à la clé !

Parmi ces dernières, nous trouvions ainsi « Don’t Break the Heart ». Doté d’un texte poignant et porté par le timbre à fleur de peau de Tom Grennan, le titre se révèle être un véritable cri du cœur et aborde avec une sincérité bouleversante la crainte de gâcher les derniers instants que l’on a avec les personnes que l’on aime. Co-écrit par des auteurs de renom dont Ben Kohn (Lewis Capaldi, Dua Lipa…) et Pete Kelleher (Emeli Sandé, Little Mix…), le morceau part d’une histoire personnelle pour ensuite devenir comme une mise en garde universelle.

Une chanson percutante et touchante pour laquelle Tom Grennan souhaitait un clip fidèle à sa réalité : « Je désirais quelque chose de très personnel, représenter le fait de ne pas vouloir sortir de ma chambre lorsque je traverse une période douloureuse, comme un deuil. Nous n’avons aucun contrôle sur le temps qui passe, il s’agit d’une chose très précieuse, il faut savourer chaque minute avec les personnes qui vous sont chères ». Tandis que l’artiste demeure cloîtré dans sa chambre après avoir perdu quelqu’un, sa détresse paraît s’intensifier au fil des images. Une vulnérabilité assumée qui débouche sur un nouveau pari réussi pour le jeune chanteur de 26 ans, à découvrir en live sur la scène de la Maroquinerie en mars 2022 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *