FIVE entame sa rentrée avec le décalé « Bullygang » !

Le rappeur laisse place à son bulldog Mona sur un banger contagieux !


• Woof woof ! ⇒ 2021 voit bon nombre de talents émerger et se démarquer. Parmi eux, nous retrouvons le jeune rappeur FIVE que vous avez pu découvrir ici-même en fin d’année dernière. Depuis lors, l’artiste n’a pas cessé de charbonner et de multiplier les sorties à bon escient. De quoi effeuiller convenablement son répertoire, au compte-gouttes certes. Mais ce n’est que pour mieux vous surprendre par la suite ! Et ce en l’attente de son premier véritable projet hors de l’indépendance, puisque signé sur le label Jo&Co, après avoir été repéré par Hoshi et Gia Martinelli.

Après nous avoir servi les bouleversants « 2 Mains », puis « Arc-En Ciel » et enfin « Chrome », à travers lesquels il en profitait pour revenir sur son passé et notamment son accident de moto puis sa reconstruction, FIVE change à présent de registre. Effectivement, opérationnel en cette rentrée, le jeune homme nous offre maintenant l’excellent « Bullygang », un banger efficace et contagieux dont nous devons la production à mademoiselle Hoshi (ndlr : avec qui il partage le titre « J’Attends Mon Heure » sur la réédition « Étoile Flippante ») sur lequel le rappeur décide de s’effacer. À moins que ce dernier n’ait pas pu orchestrer sa rentrée comme il l’entendait…

En effet, la star du morceau, et du visuel dévoilé en conséquence, c’est son bulldog Mona qui vient lui voler aisément et sans complexe la vedette ! Alors, FIVE imagine la vie vue depuis les yeux de sa petite boule de poils adorée, tout en misant sur une direction artistique complètement décalée, déjantée, ce qui lui sied à ravir. En d’autres termes, l’artiste est totalement polyvalent, témoigne encore une fois de son génie créatif et vous révèle une tout autre facette de son art. Et ce n’est que le début, croyez-nous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *