Anne-Marie décide de mettre sa carrière sur pause !

Une parenthèse bien méritée au profit d’un très bon ami !


• Les révélations ! ⇒ Si Anne-Marie vient tout fraîchement de proposer « Therapy », son deuxième album studio, disponible depuis le mois de juillet, sachez que la jeune britannique s’apprête à marquer une petite pause dans sa carrière. Lors d’un récent entretien donné au magazine The Sun, l’interprète de « Kiss My (Uh Oh) » – partagé avec le trio Little Mix – a justifié cette décision loin d’être prise au hasard. En effet, celle-ci coïncide parfaitement avec la sortie prochaine du quatrième album de son ami Ed Sheeran, à savoir « = » (Equals) attendu pour le 29 octobre dans les bacs ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.

« Je vais faire profil bas quelque temps » confie-t-elle, résolument prête à laisser place à son comparse dont le tube « Bad Habits » cartonne et se hisse au sommet des charts à travers le monde. À juste titre, elle souhaite permettre à ce dernier de réitérer l’exploit avec ce nouveau disque très convoité. De surcroît, ce sera pour elle « la première fois [qu’elle s’accodera] une pause loin de l’écriture »« Je vais reconfigurer mon cerveau et voir ce que je peux donner ensuite au monde, quels sujets je peux traiter. Je ne veux pas juste sortir de la musique comme ça » enchérit l’artiste.

Au détour de cette même interview, Anne-Marie s’est même exprimée au sujet de leur amitié si solide. « En fait, [Ed Sheeran] est incroyable. Il est l’une de mes personnes préférées que je compte tel un ami dans cette industrie » affirme la jeune femme. « Quand j’écris une chanson, je lui envoie et il me donne des conseils sur celle-ci ou collabore avec moi sur l’album. L’autre jour, j’ai eu une crise d’angoisse, je lui ai envoyé un mail : “je vais bien, j’ai juste fait une crise d’angoisse” et il m’a répondu : “Tu vas bien ? Tu veux que je t’appelle ?” » se souvient-elle.

Vous conviendrez, en conclusion, que le choix de se retirer n’est autre que la meilleure des manières pour Anne-Marie de renvoyer l’ascenseur à celui qui l’aura toujours soutenue quoi qu’il arrive !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *