Tioma révèle le prometteur “Dans Dix Ans”

Tioma dévoile “Dans Dix Ans”, son tout premier clip


Nouveau talent à suivre ! ⇒ De son vrai prénom Hugo, Tioma est un artiste de 22 ans originaire des Landes qui, nous en sommes persuadés, ne manquera pas de conquérir le cœur du public Français ! Repéré par le duo Bigflo et Oli grâce à ses reprises postées sur les réseaux sociaux, le jeune homme est rapidement contacté par le duo Toulousain durant l’été 2020. Les rappeurs sont charmés par ses démos et son écriture mélancolique et profonde, si bien que Tioma est ensuite signé chez Bonne Etoile, leur label en licence chez Polydor.

Il dévoilait ainsi ce vendredi son tout premier clip : “Dans Dix Ans“. Un morceau à la fois apaisant, aérien et rythmé, marqué par une irrésistible douceur et porté le timbre grave et chaleureux de Tioma. De quoi nous toucher en plein cœur et nous plonger dans son univers sincère et sans fioritures !

A l’image du morceau, c’est un clip simple et épuré que nous découvrons. Réalisée par JB Burbaud, à qui l’on doit notamment les clips de “Tu seras la dernière” de Boulevard des Airs et Lola Dubini ou plus récemment “Give it up” des Berywam, la vidéo accompagnant ce premier single consiste en fait en un sublime plan séquence tourné auprès d’un élément bien connu de l’artiste : l’océan. Tioma passe alors symboliquement des bancs d’école au grand bain. Et nous sommes certains d’une chose : ce n’est que le début !

Envie de découvrir Tioma davantage ? N’hésitez alors pas le rejoindre sur sa chaîne YouTube, sur laquelle l’artiste s’est lancé dans une série de vidéos aux bonnes ondes contagieuses… Dans le premier épisode intitulé “Bonjour Biarritz”, Tioma déambule dans les rues et plages de la ville à la recherche de moments musicaux à créer à l’improviste. Le partage, il n’y a que ça de vrai et ça, le jeune homme l’a bien compris ! Reprenant les chansons favorites de ses rencontres, l’artiste décroche sourires et défis inattendus. De beaux moments de convivialité sont au rendez-vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *