Berywam : Le quatuor délivre le solaire « Give It Up » !

Prêts à vous abandonner le temps d’un hymne au bien-être ?


• En route vers l’album ! ⇒ C’est simple, pour résumer Berywam en quelques mots, si vous ne les connaissez pas encore, nous avons là affaire à un quatuor de beatboxers d’exception, pluridisciplinaires par ailleurs, et qui excellent depuis bon nombre d’années quoi qu’ils fassent. Sacrés champions du monde dans leur discipline en 2018, Beatness, RythmindWawad et Beasty ne cessent par la suite de multiplier les contenus, tandis qu’en parallèle, ils ouvrent pour Bigflo & Oli sur leur tournée des Zéniths.

Ainsi, nos quatre acolytes se font davantage repérer sur les réseaux, et travaillent sans relâche sur de nouveaux contenus originaux, notamment en revisitant les tubes du moment, jusqu’à ce tournant en 2020 où ils deviennent très vite viraux sur la plateforme la plus en vogue du moment, à savoir TikTok. C’est d’ailleurs ici-même qu’ils publient régulièrement une pluie de capsules tantôt ludiques, tantôt didactiques, tantôt décalées. De ce fait, ils installent indéniablement de plus belle leur univers.

Aujourd’hui, Berywam nous reviennent avec un tout nouveau single, le troisième de l’année, intitulé « Give It Up ». Produit par le groupe lui-même, épaulé par 20Syl, membre des formations incontournables C2C et Hocus Pocus, le titre anticipe l’arrivée prochaine d’un premier album qu’il nous tarde de découvrir. Et avec ce même morceau, ils signent là un hymne véritable au bien-être qui sait habilement réchauffer les cœurs sur une dynamique estivale. De quoi nous accompagner sans nul doute au gré de nos playlists pendant un bon moment !

« Give It Up », c’est tout bonnement une ode au lâcher prise, à abandonner les tracas du quotidien et à prendre soin de soi. Idéalement de circonstance en ces temps difficiles vous en conviendrez ! Le tout est doté d’un clip à la bonne humeur contagieuse, qu’il vous faut découvrir de toute urgence sans perdre une seconde de plus !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *