Boulevard Des Airs retrouvent Lola Dubini en chanson !

Le groupe de Tarbes publie son nouveau single inédit !


• Un hommage vibrant ! ⇒ Bon nombre d’hommages à nos mères ont su être rendus en musique au gré des époques, mais combien peuvent se targuer d’être aussi subtiles et originales ? Quoiqu’il en soit, Boulevard Des Airs réussissent l’exercice avec brio, et n’ont pas hésité à inviter à leurs côtés la jeune Lola Dubini pour une écoute aussi confortable que poignante. Le temps de « Tu Seras La Dernière », nos artistes composent autour de la bienveillance maternelle. En effet, tous rendent compte du soutien indéfectible, de l’amour en toutes circonstances d’une figure parentale dévouée corps et âme pour le bien-être du fruit de sa chair.

Alors, en guise de remerciements à celles qui les ont respectivement portés pendant neuf mois, Boulevard Des Airs et Lola Dubini joignent leurs efforts les plus purs et chantent les épreuves traversées contre vents et marées en la présence de ces mamans incroyables. Sans plus attendre, découvrez « Tu Seras La Dernière » en images ci-dessous !



• Le nouvel album ! ⇒ Porté par une version revisitée du solaire « Emmène-Moi », partagé avec les L.E.J durant l’été, le cinquième et nouvel album de Boulevard Des Airs posera ses valises dans les bacs et sur les plateformes digitales dès le 20 novembre prochain. Au programme, sur le disque nommé « Loin Des Yeux », pensé en réponse au confinement, bien des surprises vous attendent. Effectivement, apprêtez-vous à y redécouvrir des chansons qui ont marqué la discographie des tarbais, en la compagnie de quelques amis artistes. Aussi, SylvainFlorent et leur bande incorporeront au sein du disque de nouvelles compositions inédites qu’il nous tarde déjà de découvrir ! Pour en savoir plus sur le projet, nous vous invitons à vous rendre sur leurs réseaux sociaux !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *