Doja Cat en virée dans le futur pour « Need To Know » !

La popstar dévoile un nouvel avant-goût de son 3ème album à venir très prochainement !


• Impact avec la Planet Her imminent ! ⇒ Deux ans après l’opus qui l’aura révélée au grand public, « Hot Pink », aisément porté aux quatre coins du globe grâce à l’incontournable « Say So » ou encore le viral « Streets »Doja Cat aura su installer un véritable engouement auprès des fans. Ceux-ci soucieux de pouvoir mettre la main dans les plus brefs délais sur ce qui se nomme « Planet Her ». Confirmé alors que l’intéressée publiait en avril dernier l’irrésistible « Kiss Me More », partagé avec sa consœur SZA, le troisième album de la popstar a depuis peu révélé sa date de sortie. Alors, rendez-vous le vendredi 25 juin pour découvrir en intégralité un disque regorgeant de bien des surprises parsemées sur ses quatorze titres.

Mais d’ici là, l’artiste ne comptait pas vous laisser sur votre faim. De ce fait, elle vous propose aujourd’hui une petite virée dans le futur au gré du clip de son nouveau single « Need To Know ». Dans la même veine que son prédécesseur, ce deuxième visuel illustrant cette nouvelle ère nous plonge à nouveau au cœur d’un véritable voyage intergalactique. Doja Cat investit pour ce faire l’espace-temps, et livre un rendu futuriste à souhait, extra-terrestre même à l’occasion. Et ce tandis qu’elle chante sans filtre le désir sexuel de son partenaire avec lequel elle compte bien réaliser un maximum de ses fantasmes, au moins le temps d’une nuit.

On ne peut plus explicite ! Saura-t-il être à la hauteur pour combler la jeune femme ? Si elle se questionne à ce sujet, en tout cas, elle compte bien faire tout son possible pour que les planètes s’alignent !



doja cat artwork album planet her• Tracklisting « Planet Her » :

01. Woman
02. Naked
03. Pay Day • ft. Young Thug
04. Get Into It (Yuh)
05. Need To Know
06. I Don’t Do Drugs • ft. Ariana Grande
07. Love To Dream
08. You Right • ft. The Weeknd
09. Been Like This
10. Options • ft. JID
11. Ain’t Shit
12. Imagine
13. Alone
14. Kiss Me More • ft. SZA

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *