Doja Cat collabore avec SZA sur l’inédit « Kiss Me More » !

Le duo fait grimper la température en direct d’une autre planète !


• En route pour une nouvelle ère ! ⇒ Deux ans nous séparent de l’essor incontestable de la jeune Doja Cat suite à la parution de son deuxième album « Hot Pink », propulsé grâce au hit « Say So » notamment, et plus récemment à l’aide du très viral « Streets », rapidement plébiscité sur TikTok.  Quelques semaines après nous avoir offert la mise en images spectaculaire de ce dernier tube en lice, elle remet aujourd’hui le couvert en vue de son troisième long format « Planet Her », attendu dans le courant de l’année. Et pour les besoins de son nouveau single, « Kiss Me More », l’artiste voit les choses en grand, accompagnée de sa consœur SZA.

Le temps du visuel, réalisé par Warren Fu, nous suivons l’acteur Alex Landi qui vient de s’écraser sur une planète regorgeant de mystères, au premier abord dépourvue de vie. C’était alors sans compter sur une rencontre inattendue avec Doja Cat et SZA , géantes pour l’occasion, qui vont l’inciter malgré lui à croquer dans le fruit défendu et à en subir les effets par conséquent. Les sens se libèrent alors, laissant le jeune homme planer en plein fantasme, en compagnie des deux chanteuses.

Un titre catchy, efficace à souhait, annonciateur d’un disque qui promet bien des surprises et une direction artistique des plus larges. De quoi permettre à Doja Cat d’assurer un renouvellement musical, et de s’essayer davantage à des sonorités encore inexplorées jusqu’à présent de sa part. Il nous tarde d’en découvrir encore plus ! D’ici là, profitez pleinement de « Kiss Me More » sans plus attendre !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *