Doja Cat trouble les esprits dans « Streets », son nouveau clip !

La jeune artiste offre un visuel surréaliste et brillant à souhait !


• Le nouveau single ! ⇒ C’est indéniable, TikTok et ses millions de créateurs initient la tendance. Si bien que dernièrement, Doja Cat fut le centre de l’attention de bon nombre de vidéastes de la communauté ayant jeté leur dévolu sur son titre « Streets ». De quoi en faire, en un temps record, un véritable hit que la chanteuse n’a pas pu manquer d’exploiter davantage. Ainsi, elle a décidé de concocter un clip autour du morceau, un peu plus d’un après la parution du projet « Hot Pink » l’abritant. C’est d’ailleurs le septième extrait du disque, à ce jour, à disposer d’un visuel promotionnel. Et ce, en l’attente d’un nouvel album, à savoir « Planet HER », dont l’arrivée est prévue pour l’été prochain.

Le temps de « Streets »Doja Cat fait perdre – malgré elle – la tête à un chauffeur de taxi l’apercevant dans une vitrine. Tandis que ce dernier cause un embouteillage au cœur de la circulation, il se laisse aller à ses pensées et fantasmes, imaginant une suite surréaliste de séquences sans lien logique, où la demoiselle demeure cependant au premier plan. D’abord, l’artiste rend hommage à l’explosion du morceau sur TikTok et s’essaye à son tour au #SilouhetteChallenge qui aura hissé « Streets » parmi les tendances actuelles. Ensuite, l’interprète de « Say So » joue les Spider-Woman entre deux tableaux où elle n’hésite pas à revisiter l’atmosphère d’un bon film de zombies ou encore la science-fiction type La Maison De Cire dans une maison en feu. Regardez !



Listen on Apple Music

• Les remixes ! ⇒ Face à l’engouement suscité autour de « Streets »Doja Cat proposait il y a quelques heures seulement pas moins de deux nouvelles exploitations de son hit. Ainsi, vous avez le choix entre le sensuel Silhouette Remix, ou une version plus up tempo que l’on doit au groupe Disclosure. Découvrez-les ci-dessous sans plus attendre !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *