Katy Perry dévoile « Electric » pour les 25 ans de Pokémon !

L’inédit annoncé plus tôt cette année est enfin disponible !


• Une consécration pour la chanteuse ! ⇒ 2021 mêlait aussi bien joie que nostalgie en ses débuts pour la popstar Katy Perry. Souvenez-vous, au mois de janvier, l’artiste annonçait fièrement sur ses réseaux sociaux une consécration dans sa carrière. Celle de camper la position d’ambassadrice à l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de la franchise Pokémon. Elle qui se souvenait d’échanger des pogs contre des cartes de ces fameux petits monstres à la récréation révélait également avoir concocté un titre inédit en conséquence. Celui-ci, baptisé « Electric », figurera sur une compilation dédiée à l’événement, riche de quatorze titres. L’intégralité du projet emmené par la major Universal Music, quant à elle, devrait pointer le bout de son nez lors du second semestre de l’année, et plus précisément courant octobre. D’ici là, nous vous invitons à profiter pleinement du deuxième et nouvel extrait, succédant à « Only Wanna Be With You » assuré par Post Malone !

Dans « Electric »Katy Perry vient réchauffer les cœurs sur une construction artistique enjouée à souhait, digne de ses plus grands tubes. Effectivement, la jeune femme en profite pour raviver l’espoir en de meilleurs jours le temps de cet inédit grandement réussi. Ainsi, elle s’adresse à son public, implorant en toute subtilité chacun de croire fort en ses rêves, de persévérer quoi qu’il arrive. Car qu’importent les épreuves, celles-ci finissent par nous rendre plus endurants, plus performants, plus forts en somme que jamais. Et la finalité, c’est la consécration vous en conviendrez, la réussite et la fierté d’avoir accompli ce à quoi nous nous accrochions fermement.

Pour la mise en images, l’interprète de « Never Really Over » fait équipe avec son ami Pikachu ! Nous suivons donc nos deux complices au cœur d’un voyage dans le temps. Effectivement, Katy Perry et son acolyte viennent prêter main forte à eux-mêmes bien plus jeunes. L’occasion de témoigner de débuts prometteurs en vue d’un immense succès. Le tout, bien évidemment, en la présence de la jeune prodige en devenir et du petit Pichu ! Regardez !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *