Katy Perry revient en force avec « Never Really Over » !

Un retour aussi coloré que tourmenté pour Katy Perry !


Le nouveau hit ! ⇒ Qu’il est bon de savoir Katy Perry repartie pour un tour ! Après l’échec commercial de son quatrième album « Witness » paru en 2017, la popstar avait évoqué vouloir prendre une pause indéfinie dans sa carrière afin de se recentrer sur elle-même. Finalement, l’attente n’aura pas été trop longue puisqu’un peu moins de deux ans plus tard, la revoici avec du flambant neuf pour l’été. Teasé depuis ce 28 mai, c’est aujourd’hui que Katy Perry nous livre ce qui se nomme « Never Really Over ». Et vraisemblablement, nos théories concernant le sujet du texte étaient loin de ce que l’on imaginait.

Nous vous expliquons l’affaire. À travers « Never Really Over », Katy Perry chante en quelque sorte une relation sentimentale vouée à ne jamais être rompue, interrompue tout au plus et entrecoupée de quelques pauses. Il s’agit ici en effet d’amener une vision de l’amour qui transcende les frontières de par la fidélité et la dévotion envers l’être aimé. Katy Perry met en lumière le fait que les disputes puissent séparer un couple avant que les deux amoureux se retrouvent et repartent possiblement de plus belle, et ainsi de suite. Un cercle vicieux qui peut en définitive se montrer vertueux !

Et pour célébrer ce nouveau hit, Katy Perry n’a bien entendu pas omis de nous proposer son visuel haut en couleurs ! Nous vous invitons sans plus attendre à en découvrir le résultat ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *