Olivia Rodrigo se défoule dans le clip de “good 4 u”

Olivia Rodrigo prend sa revanche sur l’air endiablé de “good 4 u”

• L’ascension fulgurante continue ! ⇒ Mardi dernier, elle interprétait son premier single “drivers license, désormais culte et incontournable, sur la scène des Brit Awards. Un hit qui avait conquis le monde entier en un temps record avant d’être suivi par deja vu, un second titre tout aussi efficace. Aujourd’hui, Olivia Rodrigo dévoile en images “good 4 u“, troisième extrait de son premier album “SOUR” à venir le 21 mai prochain. Nous connaissions la douceur et la sensibilité de son univers pop et découvrons maintenant une nouvelle facette de l’artiste prodige. Des influences plus rock et punk qui lui vont tout aussi bien et laissent présager un opus éclectique à souhait !

Dans “good 4 u“, Olivia Rodrigo condamne l’attitude d’un ex-petit ami passé trop vite à une autre relation. Un titre que la jeune artiste était impatiente de nous révéler : “C’est une chanson très chargée d’angoisse, inspirée par certains de mes groupes pop punk préférés. C’est l’une de mes chansons favorites de l’album et j’espère vraiment que vous l’aimerez”.

Pour orchestrer sa revanche diabolique dans le clip de ce nouveau single, Olivia Rodrigo a choisi de travailler avec Petra Collins, à qui l’on devait déjà les clips de Bartier Cardi de Cardi B et 21 Savage, Fetish de Selena Gomez ou encore “Boy Problems” de Carly Rae Jepsen. Nous la retrouvons alors dans la peau d’une cheerleader rancunière, comme un petit clin d’œil à High School Musical : La Comédie Musicale, la série Disney+ qui l’a révélée au grand public et dont la deuxième saison est désormais disponible.

Avec “good 4 u“, Olivia Rodrigo signe un troisième single prometteur, à écouter en boucle jusqu’à la sortie de son album, la semaine prochaine ! Vous serez au rendez-vous ? Nous oui !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *