Olivia Rodrigo continue de nous éblouir avec “deja vu”

Olivia Rodrigo franchit une nouvelle étape dans le clip de “deja vu”


• L’ascension continue ! ⇒ Elle a battu tous les records depuis la sortie de “drivers license” – son premier single devenu hit – et elle est aujourd’hui de retour avec un morceau tout aussi réussi. Olivia Rodrigo dévoile maintenant “deja vu”, digne successeur de la ballade qui est devenue le titre le plus demandé de tous les temps à Alexa. Une actualité qui vient ravir le public de la jeune femme !

C’est une fois de plus aux côtés du producteur et auteur Dan Nigro que la chanteuse a écrit “deja vu” durant l’automne. Et si ce nouveau single est tout autant efficace que son prédécesseur, il est toutefois bien différent de ce dernier. Avec un rythme davantage upbeat et une mélodie plus légère, le morceau se distingue également de “drivers license” de par ses paroles qui expriment une certaine évolution. En effet, bien qu’Olivia Rodrigo semble évoquer la même relation amoureuse que dans son premier projet, elle l’aborde ici avec un recul nouveau. Exit le manque de confiance en elle, l’interprète se remémore désormais les bons moments tout en étant spectatrice des débuts d’une nouvelle relation et en questionnant l’authenticité de son ex envers sa nouvelle moitié.

Naturellement, le clip signé Allie Avital est alors plus solaire et coloré que le précédent et vient servir avec justesse les couplets délicats, le refrain provoquant et le pont percutant du titre.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la jeune prodige profite de la sortie de “deja vu” pour annoncer à son public que son premier album arrivera très bientôt ! Eh oui, pensant à l’origine faire un EP, Olivia Rodrigo a ensuite rapidement changé ses projets, notamment en raison du succès planétaire de “drivers license” et de son envie de se dépasser. Composé de 11 morceaux et décrit par l’artiste comme “très versatile”, l’opus tant attendu fait déjà la fierté de la jeune femme et sortira le 21 mai prochain. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *