Demi Lovato prévoit-elle un album d’ici la fin de l’année ?

Et si la chanteuse avait encore bien des surprises sous la main pour ravir ses fans ?


• Restez aux aguets ! ⇒ Le plaisir fut immense en ce début avril tandis que nous découvrions l’excellent nouvel album de Demi Lovato, « Dancing With The Devil… The Art Of Starting Over ». Un disque riche de dix-neuf morceaux, porté par l’irrésistible et bouleversant « Anyone », dévoilé pour la première fois en live lors des Grammys 2020, ainsi que « Dancing With The Devil » doté de son clip où elle reconstitue le douloureux épisode que fut l’overdose qui aurait pu lui coûter la vie il y a trois ans, ou encore son nouveau single « Met Him Last Night » partagé avec Ariana Grande.

Aux dernières nouvelles, il semblerait bien que ce disque ne soit pas la seule surprise à laquelle nous puissions avoir droit cette année. Effectivement, le temps d’une interview donnée à l’animateur Zach Sang, enregistrée le 1er avril et diffusée que très récemment, l’artiste a déclaré que de nouveaux contenus n’étaient pas exempts de voir le jour prochainement. Et ce teasing, Demi Lovato l’opère au détour d’une explication quant à ce que nous pouvons retrouver au sein de son nouvel essai.

« Quand quelqu’un me demande ce que l’on pourrait attendre de l’album, question que je trouve vraiment genrée… Bah de la musique ? Je sais pas ? » plaisante-t-elle. « Avant j’aurais répondu “Oh c’est un peu plus R&B, ou ci, ou ça…”. Non en fait, ce que vous pouvez attendre de l’album c’est moi. C’est le mieux pour m’identifier en tant qu’artiste plus que jamais dans ma vie… pour continuer à travailler, à écrire, ne jamais arrêter… Qui sait ? Ce n’est peut-être pas le seul projet musical que je sors cette année ! »

Vous en conviendrez donc, Demi Lovato entretient le mystère à son paroxysme, et il nous tarde d’en découvrir davantage quoi qu’il arrive !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *