Demi Lovato reconstitue son overdose en images !

La chanteuse retrace un épisode douloureux avec un visuel saisissant !


• Une reconstitution bouleversante ! ⇒ En ce vendredi 2 avril paraît le septième et nouvel album de Demi Lovato. Très attendu par les fans, « Dancing With The Devil… The Art Of Starting Over » revient, en dix-neuf morceaux, sur la reconstruction de la chanteuse suite à son overdose qui aurait tristement pu lui être fatale, survenue en juillet 2018. Emmené récemment par le single « Dancing With The Devil », c’est celui-ci qui accompagne la sortie de l’opus, cette fois-ci à l’aide de son clip on ne peut plus immersif, volontairement fidèle à la réalité. Le résultat peut être dérangeant, c’est pourquoi nous vous avisons d’abord, avant de le découvrir, de vous préparer psychologiquement, surtout si vous sensibles.

Demi Lovato a donc décidé de reconstituer ce triste épisode. En images, elle met en exergue ces excès d’une soirée d’été qui aura profondément chagriné ses amis, sa famille, mais aussi ses fans. Nous la retrouvons par la suite inconsciente dans son lit, avant d’être emmenée à l’hôpital où elle va subir, intubée, une opération de purification du sang afin d’éliminer les toxines ingérées. À cinq minutes de la mort, c’est grâce à son garde du corps et à son assistante qu’elle a survécu car traitée à temps. Ce douloureux souvenir, elle ne manque d’ailleurs pas de l’expliquer plus en détail, appuyée par les témoignages de ces derniers, dans son documentaire en quatre parties à voir sur YouTube.

Quoiqu’il en soit, nous sommes ravis de la savoir tirée d’affaire, et lui souhaitons le bonheur qu’elle mérite pleinement. En espérant la revoir par ailleurs sur scène dans les meilleurs délais !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *