Demi Lovato de retour avec le bouleversant « Anyone » !

Demi est enfin de retour pour notre plus grand bonheur !


Un retour magistral ! ⇒ Dans la nuit se tenait de l’autre côté de l’Atlantique la 62ème édition des Grammy Awards. Tandis que Billie Eilish a raflé le jackpot avec pas moins de cinq consécrations au total, une belle surprise est venue réchauffer les cœurs durant l’événement. Vous l’aurez compris, nous allons vous parler du grand retour tant attendu de la ravissante Demi Lovato. Comme promis, la demoiselle foulait les planches su Staples Center de Los Angeles pour nous interpréter, en toute sobriété, son nouveau single « Anyone ». Un titre qu’elle avait pris soin d’expliquer il y a quelques jours lors d’un entretien inédit. Celui-ci marque d’ailleurs plus d’un an et demi de pause, suite à la rechute et au recouvrement de la santé de la chanteuse.

En robe blanche, Demi Lovato fait face à son public, seule, accompagnée d’un simple piano. « Anyone », écrit et composé en juillet 2018, quelques jours avant le terrible incident, revient sur cette période sombre. En effet, l’artiste use de cette ballade puissante tel un appel à l’aide. Lorsqu’elle avait besoin de se confier, de hurler, d’extérioriser ses émotions… personne ne répondait présent. Alors, si elle a tout bonnement supplié que quelqu’un lui prête un minimum d’attention, elle s’est vite résignée à l’idée que personne n’écoutera jamais.

Sans plus attendre, découvrez la sublime performance, aussi touchante que vulnérable, que Demi Lovato nous livrait il y a quelques heures aux Grammy Awards. Et ce n’est pas tout, puisque juste après, vous pourrez retrouver la version studio de « Anyone » et sa lyric video !


https://www.youtube.com/watch?v=Glo6mbDWLd4


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *