The Veronicas doublent la mise cette année !

Non pas un, mais deux albums à venir dans les plus brefs délais !


• Welcome back ! ⇒ Sept longues années nous séparent maintenant de la parution du troisième et dernier album éponyme des jumelles Lisa et Jessica Origliasso. Si depuis 2016 elles ont multiplié les singles, de « In My Blood » à « Biting My Tongue » en passant par « On Your Side » ou encore « Ugly » en guise de renfort à leur série-documentaire Blood Is For Life, pas de nouvel album à l’horizon pour des raisons purement personnelles. Depuis deux ans maintenant, The Veronicas se sont activement remises au travail, afin de nous concocter le très attendu « Human » qui finalement ne sera pas seul à voir le jour cette année.

En effet, quelques heures plus tôt, les australiennes nous offraient par surprise une vidéo teaser on ne peut plus explicite. Le temps de celle-ci, The Veronicas annoncent la couleur. Un retour aux sources vraisemblablement, dans le cadre d’un disque baptisé « GODZILLA », qui promet d’insuffler une bonne vague de rock à en juger par ce que vous pouvez découvrir ci-dessous, à l’instar de leurs deux premiers disques. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts, sachant leur appétence pour une direction artistique plus pop en parallèle.

Deux rendez-vous sont à noter dès maintenant dans votre agenda. The Veronicas publieront tout d’abord ce fameux « GODZILLA » le 26 mai prochain. Pour ce qui est de « Human », il vous faudra patienter un peu. Néanmoins, nous ne parlons là que d’une poignées de semaines. Effectivement, l’opus verra quant à lui le jour le 2 juillet prochain. Vous voilà prévenus !



the veronicas artwork album godzilla

 

• Tracklisting « GODZILLA » :

01. GODZILLA
02. Kaleidoscope
03. In My Blood
04. In It To Win It
05. High Score
06. Stealing Cars
07. Supernatural Girls
08. 101
09. Catch Fire
10. Silent
11. The Only High
12. Sugar Daddy

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *