The Veronicas livrent leur nouveau single « Ugly » !

Les jumelles Origliasso de retour avec un inédit !


La surprise ! ⇒ Quelques mois après « Think Of Me », The Veronicas misent à présent sur « Ugly ». Avant de revenir plus en détail sur les circonstances qui ont conduit à ce morceau, laissez-nous vous en expliquer le contexte. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois maintenant, le duo The Veronicas – composé de Jessica et Lisa Origliasso – vient de lancer sa propre télé-réalité. Et c’est avec MTV que les filles se sont alliées pour vous retransmettre une partie de leur vie.

Les filles usent de ce format pour montrer l’envers du décor de la vie d’artiste. Aussi bien, elles exposent leur complicité entre jumelles. Une complicité qui aurait pu être mise en péril, et c’est ce dont il est question dans « Ugly ». Pour cause, The Veronicas chantent le plaisir de s’être retrouvées après un épisode tourmenté. Séparées l’une de l’autre, elles font le point sur ce morceau qui les unit de plus belle. Blood Is For Life arbore donc fièrement cette pièce maîtresse qui définit l’univers du show.

Tout bonnement, The Veronicas ont décidé de proposer à leurs fans les coulisses de l’ère de leur quatrième album tant attendu. Uniquement diffusée en Australie pour l’instant, la série arrivera plus tard dans le reste du monde.



Devant les caméras !Blood Is For Life prenait d’assaut l’antenne d’MTV en Australie ce dimanche 10 novembre ! Les jumelles Origliasso, au travers du premier épisode que nous avons eu la chance de visionner, se dévoilent comme jamais. Des coulisses de leur hit « Think Of Me » à une surprise réservée à de jeunes étudiantes d’une école de musique en passant par une querelle entre sœurs une allergie affectant Lisa… nous avons droit à ce qui anime leur quotidien, et vient le troubler, le tout sans filtre !

L’opening de la série revient notamment sur un événement majeur, à savoir les retrouvailles des jumelles. Effectivement, The Veronicas se sont perdues de vue. L’atmosphère n’était pas au beau fixe quelques mois durant. En cause, la relation entre Jessica et Ruby Rose. La jeune femme explique, au cœur de ce premier épisode, s’être isolée au profit de son idylle qu’elle voulait préserver au plus haut point. Lisa n’a pas manqué de tenter de la rappeler à l’ordre mais en vain. Le temps aura eu raison de l’inconscience que décrit Jess, et a par conséquent coupé court à un amour instable et toxique. Entre The Veronicas, les liens sont si forts qu’il a été évident de renouer de plus belle encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *