The Veronicas : Le clip « Think Of Me » en ligne !

Quand une relation sentimentale sert d’inspiration


Une thérapie au second degré ! ⇒ Cela fait quelques semaines que les jumelles Origliasso ont donné le coup d’envoi d’une nouvelle ère. En pleine anticipation de leur quatrième album attendu dans le courant de l’année, The Veronicas ont en effet révélé le premier extrait de l’opus, « Think Of Me ». Un hit pop qui résonne comme un exutoire pour Jessica suite à sa rupture avec l’actrice Ruby Rose. Loin d’être larmoyant, le morceau se veut plutôt décalé face à la difficulté de la séparation.

L’intéressée a effectivement confié que « cette chanson est une manière sarcastique et comique de prendre du recul sur une relation qui au plus profond était incroyablement douloureuse et difficile ». The Veronicas évoquent même qu’il leur était essentiel de tourner ceci à la dérision et de traiter le sujet avec humour et légèreté. « J’aime utiliser l’humour comme une manière de détourner à quel point les choses peuvent souvent devenir sérieuses » relate Jessica.

Pour ce qui est du choix du lieu de tournage, Queenstown était idéal pour contextualiser le morceau et l’histoire qu’il y a derrière. Pour rappel, la location avait été décidée en 2016 par les jumelles pour capter leur hit « On Your Side » dans lequel figurait alors Ruby Rose aux côtés de Jessica, alors en parfaite idylle.

Mais rassurez-vous, Jessica va mieux puisqu’elle est en train de vivre le parfait amour dans les bras de Kai Carlton.



L’amour entre sœurs ! ⇒ En pleine promotion de leur nouveau single « Think Of Me », The Veronicas ont récemment accepté l’invitation de Channel 9 le temps d’une émission complètement déjantée où les défis les plus loufoques étaient au programme. Parmi les petits jeux, un véritable moment de supplice pour Jessica, sous le regard passionné de sa jumelle Lisa vis-à-vis du sort lui étant réservé. On vous explique la séquence. L’animateur pose des questions, à chaque bonne réponse, Jessica s’en sort indemne et une récompense est même octroyée. Le cas échéant, cette dernière se prend en plein visage un liquide peu ragoûtant. Inutile de vous dire que nous avons beaucoup ri au visionnage de la séquence ! Jugez par vous-mêmes !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *