The Veronicas réalisent leur 1er clip avec « Biting My Tongue » !

Les jumelles Origliasso franchissent un nouveau cap !


Retenir ses émotions … ⇒ Attendu pour l’automne, « Human », le quatrième album des australiennes The Veronicas, bénéficiait d’un nouvel élan promotionnel au début du mois. Pour ce faire, les filles revenaient avec l’excellent « Biting My Tongue ». Un hit solaire à souhait, dans la lignée des sonorités qu’elles expérimentent davantage depuis  « In My Blood ». Et le temps de ce dernier single en lice, elles explorent la retenue sous tous ses aspects. En effet, il s’agit de se priver un tant soit peu de la divulgation de ses sentiments. Le tout au profit d’un bien-être global. Pour ainsi dire, parfois, afin de ne causer de tort à quiconque, il est préférable de tout garder pour soi. Mieux vaut alors relativiser, estimer que la plénitude s’observe de plus belle au cœur de son propre jardin secret. Mais lorsque les langues se délient, les événements prennent une tout autre tournure.

Depuis quelques heures, les jumelles Origliasso nous proposent une lecture imagée de ce nouveau tube. Le clip, tourné au Royaume-Uni avant le confinement, marque d’ailleurs une nouvelle étape pour The Veronicas dans leur carrière. Effectivement, c’est à Lisa et Jessica elles-mêmes que nous en devons la lise en images. Et ce, pour la toute première fois, dans les moindres détails. « S’atteler au rôle de réalisatrices sur « Biting My Tongue » est venu telle une progression tout à fait naturelle, tant nous avons toujours pris les rênes sur chaque aspect de notre créativité » confient les demoiselles.

Pour les besoins du visuel, The Veronicas ont convié à l’aventure les jumeaux Brennan Williams, Bud et Aidan. Ces derniers, pour l’anecdote, sont à la tête du groupe We Are One s’il vous dit de glisser une oreille attentive sur leurs compositions. En contact depuis suffisamment longtemps par le biais des réseaux sociaux, les filles ont estimé que travailler ensemble sur ce projet-ci était « l’opportunité parfaite ». « Leur charisme est captivant à l’écran et en tant que jumeaux, nous avons tous cette connexion intrinsèque qui nous fait savoir comment travailler ensemble d’une manière que seuls les jumeaux connaissent » affirment les intéressées.

Aussi, le fait d’avoir mis en exergue ce lien si fort entre jumeaux aura permis, de par l’alchimie en découlant, d’apporter « une vision intense et profonde de l’amour mais aussi de la menace de cette connexion ». Sans plus attendre, visionnez « Biting My Tongue » dès à présent ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *