Rihanna tease l’arrivée prochaine de son nouveau single !

R9 : Une nouvelle ère se profile-t-elle enfin à l’horizon pour la barbadienne ?


• C’est vague tout ça … ⇒ … Mais c’est mieux que rien vous en conviendrez ! On vous explique toute l’affaire sans plus attendre dans les lignes à venir. Cette année, Rihanna fête le cinquième anniversaire de son album « ANTI », le dernier en lice, porté par une pléthore de tubes en puissance tels que « Work » (featuring Drake), « Needed Me »« Kiss It Better » et on en passe. De surcroît, la chanteuse peut effectivement se féliciter d’avoir occupé le top 200 Billboard depuis la parution du disque, un record historique puisqu’il s’agit, selon leurs statistiques, du « premier album d’une artiste féminine noir à franchir ce cap dans l’histoire des charts ». Alors, bien entendu, cette célébration et cette bonne nouvelle ont été chaleureusement accueillis par les fans, mais vous imaginez bien que certains n’ont pas manqué d’essayer d’en savoir plus quant à la suite des événements.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)


Car en effet, elle, qui nous avait habitués à dévoiler un projet tous les ans, a depuis disparu de la circulation. Ce n’est que l’année dernière que nous l’entendions à nouveau, timidement, aux côtés de PARTYNEXTDOOR pour les besoins d’un titre de ce dernier, à savoir « Believe It ». D’ailleurs, le single avait beaucoup fait parler tant il aura divisé les fans on ne peut plus diamétralement. Les supporters sont donc légitimement dans leur droit lorsqu’ils s’interrogent sur du nouveau contenu.

Si bien que Rihanna n’a pas hésité à répondre à l’un des commentaires sous sa publication, lui suggérant de fêter les cinq ans et le succès d’« ANTI » en publiant une nouvelle chanson, et celle-ci se veut particulièrement rassurante. « Je pense que je devrais bientôt »« Juste une par contre lol ». Alors, simple coup de bluff ou véritable teasing ? Nous pensons véritablement que la barbadienne s’apprête à nous abreuver petit à petit avant R9. Et ce bien que « bientôt » signifie tant et peu de choses à la fois. Affaire à suivre !


rihanna commentaires teasing r9 instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *