Rihanna de retour sur l’album de PARTYNEXTDOOR !

Rihanna met un terme à plus de deux ans d’absence musicale !


Une collaboration qui divise pourtant ! ⇒ Depuis son implication aux côtés du groupe N.E.R.D. fin novembre 2017, Rihanna s’est totalement retirée du paysage musical afin de travailler sur son neuvième album très attendu. Mais ce vendredi 27 mars, nous assistions à un revirement de situation dès lors que PARTYNEXTDOOR publiait son quatrième essai « PARTYMOBILE ». Au sein de l’œuvre composée de quinze titres dont un remix, c’est par la même occasion une rumeur qui se confirme puisque sur la dixième piste « BELIEVE IT », la barbadienne donne de la voix sur les refrains.

Le morceau se focalise autour de la confiance amoureuse. PARTYNEXTDOOR et Rihanna s’y répondent, tant leurs attentes pour bâtir une relation solide doivent reposer sur une loyauté sans concessions l’un envers l’autre. Si la surprise s’avère de taille, bien des fans laissent entendre leur déception. Pour preuve, bien des internautes déplorent une certaine insuffisance. Remise en cause, la contribution de l’interprète de « Work » privée de couplet agace. Certains vont même à revendiquer l’idée que « Rihanna se fout de la gueule du monde », littéralement. À vous d’en juger sans plus attendre en écoutant « BELIEVE IT » dans son intégralité ci-dessous.

Espérons maintenant que le pour l’instant dénommé R9 pointe rapidement le bout de son nez, et lui permettent de se réconcilier avec ses fans. D’ailleurs, Drake – qui paraît également sur ce même album de PARTYNEXTDOOR le temps du titre « Loyal » – n’a pas manqué d’implorer Rihanna de sortir l’opus dès que possible. Chose à laquelle l’intéressée a répondu de manière acerbe : « Quelqu’un peut-il apporter de l’eau à Drake ? » … Sacrée Riri !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *