TESSÆ, l’artiste qui déconstruit l’inaccessibilité auprès des fans !

tessæ advitam semaine speciale live actu

En parallèle de sa carrière, la jeune prodige entretient un lien solide avec sa communauté !


• Dans la confidence ! ⇒ La passion pour la musique l’a rattrapée dès son plus jeune âge, si bien que TESSÆ a décidé de s’y consacrer pleinement. Bien qu’exposée médiatiquement, la demoiselle a toujours les pieds sur Terre et n’oublie pas ses valeurs. Pour elle, entretenir une relation placée sous le signe de la confiance et de la bienveillance avec ses fans demeure primordial. L’interprète de « Bling » mêle donc habilement sa carrière, et cette notion de partage si importante à ses yeux. Et ce en donnant la parole à celles et ceux qui en ont le plus besoin. Pour ce faire, la jeune marseillaise a tout bonnement multiplié les occasions.

D’abord, il faut savoir qu’elle discute régulièrement avec sa communauté. Et ce aussi bien sur Discord que par le biais de ses réseaux sociaux ouverts à tous. Ainsi, TESSÆ a su constituer des forums privés d’entraide, de soutien. Des lieux digitaux conviviaux où témoignages et conseils sont de mèche dans le but de vaincre les injustices encourues quelles qu’elles soient, et de surmonter les obstacles que la vie insuffle sur notre chemin. Même lorsqu’elle est absente, toutes et tous ont donc la possibilité de se réunir et de faire part de leurs expériences. En parallèle, pour donner du relief aux messages reçus, la jeune chanteuse sélectionne les sujets qui la touchent le plus. Ensuite, avec l’accord de l’interlocuteur/interlocutrice, elle transforme le tout en musique dans le cadre du concept #advitam.



De par cette initiative, TESSÆ déconstruit une certaine fantasmagorie. Celle qui voudrait que les artistes soient inaccessibles car médiatisés/starifiés. En effet, sa proximité avec ses supporters témoigne aussi bien de la reconnaissance envers celles et ceux qui lui permettent au quotidien de vivre pleinement son rêve que d’un besoin nécessaire de rappeler l’importance de ce que signifie être humain sous toutes ses coutures.

À 19 ans, celle qui vient de sortir sa première mixtape « Saisons » est authentiquement exemplaire, tournée vers le progrès et l’aspiration à construire tous ensemble vers de jolies perspectives d’avenir. À nos yeux, elle est un symbole de toute une génération, tant son aspiration au positivisme est contagieuse !


 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS