Louis Tomlinson prêt à offrir du nouveau à ses fans !

L’année s’annonce truffée de surprises pour l’ex-One Direction !


• La suite dans les tuyaux ! ⇒ Un peu plus d’une année s’est écoulée depuis que Louis Tomlinson a livré son premier album intitulé « Walls », emmené par le single éponyme. Si depuis la pandémie est malheureusement passée par là et aura eu raison de la promotion du disque, notamment sur scène, cela n’a pas empêché pour autant l’intéressé d’entrevoir de nouvelles perspectives de carrière. Quelques heures plus tôt, sur Twitter, le jeune homme s’est effectivement exprimé sur la suite des événements. « J’ai beaucoup réfléchi à mon prochain album. Il va être spécial ! » a-t-il déclaré.



Pour autant, si bien des idées ont vu le jour entre temps, le jeune homme ne préfère pas s’avancer quant à un planning véritablement défini. En effet, lorsqu’un fan interroge Louis Tomlinson au sujet d’une potentielle parution, ce dernier répond on ne peut plus explicitement. « Pas de plan concret parce que je n’ai pas besoin de pression lorsque j’écris » entame-t-il. « Je suis sûr que j’aurai quelque chose à sortir cette année mais ce ne sera probablement pas l’album. Enfin qui sait ! »

Vous l’aurez compris, si l’ex-One Direction ne songe actuellement pas à sortir un deuxième long format en 2021, il assure malgré tout que nous aurons le plaisir de l’écouter au gré de quelques surprises, et potentiels avant-goûts de ce nouvel essai en cours de création. Affaire à suivre !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *