Louis Tomlinson face à ses choix dans « Walls » !

Louis explore les contrastes de son quotidien !


L’ultime extrait ! ⇒ Depuis la dissolution des One Direction, Louis Tomlinson n’a cessé de travailler son propre univers. Il est d’ailleurs le seul de la formation à ne pas avoir sorti son premier album solo. Mais ceci sera prochainement réparé, puisqu’il nous livrera « Walls » ce vendredi 31 janvier. Et depuis quelques minutes, il nous propose de découvrir son dernier single éponyme en images.

À l’aide de « Walls », Louis Tomlinson observe une introspection des plus touchantes et sincères. Et ces murs qu’il évoque ne sont qu’une métaphore de la bâtisse incommensurable qu’est son succès hors du groupe. En effet, l’interprète de « Two Of Us » explique à travers ce morceau avoir travaillé d’arrache-pied pour servir ses intérêts et se retrouver tout en haut de l’affiche par ses propres moyens.

Malheureusement, le jeune homme avait omis que se forger son propre bonheur pouvait blesser bien des gens. Pour autant, il n’a pas agi égoïstement puisqu’il s’est comporté ainsi dans le but de mettre à l’abri les siens avant tout, et notamment sa petite amie. En quête de gloire, Louis Tomlinson rend compte de ne pas avoir su maîtriser la construction de ce monument qu’est sa carrière, prenant de l’ampleur à chaque jour suffit sa peine. Le chanteur explique : « Il s’agit de revenir chez soi après être parti en tournée, peu après que le groupe se soit séparé. J’ai retrouvé des vêtements de ma copine dans mon placard. Ce que j’ai fait m’a frappé. »

Un dur retour à la réalité certes, mais Louis Tomlinson n’en est sorti que plus grandi encore !



louis tomlinson world tour 2020 walls paris olympia


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *