Daya reste fidèle à elle-même dans le clip de “Bad Girl”

Daya dévoile le clip du sensuel “Bad Girl”


Une bad girl vaut parfois mieux qu’un bad boy ! ⇒ Certains l’ont découvert grâce à son single “Hide Away“, d’autres à travers son premier album “Sit Still, Look Pretty” sorti en 2016… Une chose est certaine, cette même année, le monde entier a découvert sa voix grâce au succès planétaire de “Don’t Let Me Down” : un titre signé The Chainsmokers, dont le clip cumule aujourd’hui plus de 1,5 milliard de vues sur Youtube. Du haut de ses 22 ans, Daya a déjà fait ses preuves et poursuit maintenant son ascension.

Suite à la sortie de son premier opus, plusieurs singles réussis voient le jour. Cela est notamment le cas du touchant “New“, du sulfureux “Safe“, ainsi que de l’explosif “I Wanna Know” en featuring avec le Dj et producteur RL Grime. Puis, en octobre 2018, c’est dans sa vie personnelle que la chanteuse prend un nouveau tournant en faisant son coming out. S’en suit quelques mois plus tard la sortie du single “Insomnia“, décrit par Daya elle-même comme bien plus expérimental que son premier album.

Toujours dans un style pop aux sonorités dance, la jeune artiste explore de nouvelles possibilités et nous embarque dans cette belle évolution empreinte d’une maturité indéniable. Les sorties des titres intitulés “Left”Me Yet” et “First Time” viennent d’ailleurs confirmer ce nouveau chapitre et sont aujourd’hui suivies du tout dernier single de Daya : “Bad Girl“.

Dès les premières notes, le timbre si reconnaissable de la jeune femme nous plonge dans son univers. Puis, un refrain teinté d’une certaine insolence annonce la couleur. Dans “Bad Girl“, morceau notamment co-écrit par Charlie Puth, l’artiste revendique clairement une attirance assumée pour les femmes, le tout représenté avec élégance dans le clip réalisé par Clyde Munroe qui n’est autre que la petite amie de la chanteuse. Un pari réussi que l’on espère retrouver dans la tracklist d’un second album en 2021 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *