Charlie Puth attend sa « Girlfriend » idéale dans son nouveau clip !

Nul en communication, excellent en musique !


Difficile d’exprimer ses sentiments !Charlie Puth revenait sur les plateformes digitales à la fin du mois dernier avec son tout nouveau single « Girlfriend ». À l’occasion, il lançait alors l’ère de son troisième album, actuellement dans les tuyaux, et qui succèdera à l’incroyable « Voicenotes » paru en 2018. Par le biais de ce hit estival, le chanteur se dévoile davantage, et exprime son amour pour l’élue de son cœur. Une manière d’autant plus efficace, tant l’intéressé confie ne pas être très doué en drague. « Je suis vraiment mauvais en communication » explique-t-il dans un communiqué. « La plupart du temps donc, j’exprime mes sentiments en musique et « Girlfriend » en est un exemple » poursuit-il.

À travers ce nouveau tube, Charlie Puth déclare donc sa flamme à la demoiselle avec qui il aimerait construire une histoire des plus belles. Il s’agit d’avouer à la concernée que ses sentiments ne peuvent s’estomper, et qu’il lui est inconcevable de manquer ne serait-ce qu’une journée sans sa présence à ses côtés. D’ailleurs, l’artiste avoue que clamer sa passion ainsi lui est bien plus facile. Comme quoi, la musique véhicule indéniablement les émotions les plus brutes.

Pour la mise en images, fraîchement disponible, l’artiste a choisi de laisser transparaître quelques traits de personnalité jusqu’ici intimement gardés secret. En effet, le visuel, réalisé par Drew Kirsch, suit Charlie Puth dans son quotidien alors qu’il attend impatiemment que la « Girlfriend » de ses rêves vienne lui rendre visite. Quant à l’esthétique même du rendu, l’auteur de « Done For Me » a révélé ce qui a porté ce choix créatif. « Je n’ai jamais sorti de clip qui exposait de tout cœur ma personnalité. Avec « Girlfriend », c’est la première fois que je suis vraiment moi-même selon chaque aspect. Je ne sais pas cuisiner et je suis un nerd absolu. Aussi, la vidéo devait représenter ce que j’attends que les gens fassent quand ils écoutent ma musique. Et c’est de s’amuser à sa façon. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *