Therapie TAXI publient leur ultime EP d’adieu !

Après sept ans de bons et loyaux services, le groupe se sépare !


• Toutes les bonnes choses ont une fin … ⇒ Début décembre 2020, nous apprenions tristement la séparation du groupe Therapie TAXI après plusieurs années d’activité au sein du paysage musical hexagonal, et ce depuis Milky Way. Rassurez-vous, pas de conflits en interne ou quoi que ce soit, juste un besoin pour chacun de s’épanouir autrement. Alors, certes, bien des souvenirs intarissables subsisteront au gré du temps, mais il vous sera possible de dire au revoir au quintet d’exception une dernière fois en 2021. En effet, RaphAdéRenaudFélix et Joseph partiront une dernière fois à votre rencontre, d’ici quelques semaines, à travers toute la France. D’ailleurs, cette ultime tournée, entrecoupée de participations à divers festivals, se soldera par deux dates exceptionnelles à ne pas manquer, les 11 et 12 septembre prochains à L’Olympia.

L’occasion pour vous de revivre en live ces hits remarquables qui auront nourri les deux opus imparables que sont « Hit Sale » et « Cadavre Exquis », mais ce n’est pas tout. Therapie TAXI viennent, comme annoncé il y a quelques semaines maintenant, de publier un tout dernier EP, sobrement intitulé « Rupture 2 Merde », garni de sept nouveaux morceaux inédits. D’ailleurs, le projet, pour l’instant disponible exclusivement sur les plateformes digitales, sera vôtre en édition physique – CD ou vinyle – dès le 12 février prochain au même titre qu’une box collector inédite et limitée comprenant l’intégralité de la discographie de nos cinq parisiens.

Aussi, en prime de nous servir ces sept nouvelles surprises, Therapie TAXI ont pris soin de nous concocter un clip rétrospectif, nostalgique et plein de bonne humeur, illustrant « Été 90 » sur fond d’images d’archives de leurs meilleurs souvenirs. Sans plus attendre, découvrez l’ensemble de ces belles nouveautés ci-dessous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *