Therapie TAXI de retour dans les bacs avec « Cadavre Exquis » !

Le nouvel album de Therapie TAXI est enfin disponible !


De nouveaux hits pour le groupe ! ⇒ En l’espace de deux ans, le groupe Therapie TAXI a observé une ascension fulgurante. Dans ce même laps de temps, le trio parisien, depuis rejoint par deux nouveaux membres, publiait son premier album « Hit Sale ». Le projet, ayant rencontré un succès unanime aussi bien auprès des fans que de la critique, fut même doté d’une réédition « Xtra Cheese », parue après quelques mois d’exploitation de l’essai, et ce, à l’approche des fêtes de Noël 2018.

Depuis, Therapie TAXI en a parcouru du chemin, et en plus d’avoir recruté deux nouveaux musiciens de talent, ont rempli les salles de concert les plus prestigieuses de l’hexagone notamment. En prime, ce sont des milliers de spectateurs qui sont venus les applaudir lors de leurs apparitions en festival, dans un esprit de partage, d’amour et de bienveillance.

En ce 6 décembre 2019, les règles changent un petit peu. Non, pas d’énième réédition, mais un tout nouveau disque flambant neuf. Therapie TAXI livre aujourd’hui l’excellent « Cadavre Exquis », porté par les hits « Egotrip » et « Candide Crush ». Au programme, 16 titres inédits reflétant d’une spontanéité toujours aussi impeccable, et un véritable moment purement humain où tout le monde peut y trouver son compte sans grande difficulté. Sans plus attendre, découvrez l’opus dans son intégralité ci-dessous ! Et en prime, découvrez leur nouveau clip « Brutal Summer » envoyé sur la toile pour célébrer cette nouvelle sortie !





La tournée des Zéniths ! ⇒ Dès le 1er avril, Therapie TAXI entamera une toute nouvelle tournée à travers toute la France. L’occasion pour eux de vous présenter « Cadavre Exquis », et leurs plus grands hits. À noter un passage à domicile, le 22 avril prochain, au Zénith de Paris. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !


therapie taxi tournée 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *