Selena Gomez se tourne vers une nouvelle année pleine de surprises !

La demoiselle a profité de 2020 et de son lot d’épreuves pour travailler d’arrache-pied !


• Du nouveau dans les tuyaux ! ⇒ Nous ouvrions cette nouvelle décennie notamment avec le grand retour de Selena Gomez dans les bacs, cinq ans après son deuxième opus « Revival ». Emmené par les incontournables « Lose You To Love Me » ou encore « Look At Her Now » puis « Boyfriend » sur sa réédition, « Rare » a rencontré le succès escompté, retentissant à souhait, et il s’agit là – selon son initiatrice – du projet le plus abouti et dont elle est le plus fière de sa carrière.

Pour autant, la demoiselle a dû revoir ses plans, pandémie mondiale oblige, mais ne s’est pas laissée décourager pour autant. En effet, à défaut de pouvoir assurer la promotion suffisante de ce troisième effort, la chanteuse s’est vite remise à travailler sur de nouvelles chansons en vue d’un nouvel essai. « Il y a ce sentiment assez doux-amer, c’est certain. Je préférerais voir le monde sous un meilleur jour. Mais en même temps, c’était si beau de voir que ma musique pouvait éventuellement offrir de la joie aux gens au beau milieu de tout ça » confiait-elle récemment, au détour d’une interview accordée à Billboard.

« Évidemment, je tiens à dire que [« Rare »] est le meilleur album que j’ai sorti jusqu’à présent. Mais cela ne veut pas dire que je ne me mettrai pas au défi pour le prochain » poursuivait-elle. « J’ai pas mal de belles choses qui arrivent dans les tuyaux. » Effectivement, le confinement aura été prolifique à Selena Gomez qui a passé la majeure partie de son temps au studio, à esquisser de nouveaux hits qui ne devraient pas trop tarder à voir le jour. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *