Selena Gomez de retour avec « Lose You To Love Me » !

L’heure est à tourner la page pour Selena …


… Pour en écrire une nouvelle ! ⇒ L’ère d’un troisième album solo est à présent en marche pour Selena Gomez. Quatre ans après « Revival », la jeune femme marque son grand retour vers une nouvelle étape de sa carrière. Et c’est avec le poignant et plein d’espoir « Lose You To Love Me » qu’elle le met en œuvre. Et pour ce comeback tant attendu, l’interprète de « Wolves » a choisi de faire appel à Finneas O’Connell pour mener à bien ce premier extrait. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit du frère aîné de la brillante Billie Eilish. Ce single marque ici une première collaboration entre Selena et Finneas… et probablement pas la dernière ! À noter que Julia Michaels ou encore Justin Tranter sont également de la partie dans cette aventure !

À l’aide de « Lose You To Love Me », Selena Gomez chante l’acceptation. Et plus particulièrement celle de soi-même. Très affectée suite à sa rupture avec Justin Bieber, la demoiselle semble s’en être inspirée. Au vu des paroles, il est palpable de reconnaître qu’elle éprouve une certaine rancœur face au fait qu’il ait balayé, presque d’un revers de la main, une histoire d’amour qui aura fait couler beaucoup d’encre. Mélancolique, elle se remémore les promesses d’une relation malheureusement vouée au déclin avant l’oubli. Mais l’initiatrice de la série 13 Reasons Why conclut avec un relativisme puissant. « Lose You To Love Me » est un dernier adieu avant de repartir du bon pied.

« Cette chanson a été inspirée par tant de choses qui se sont passées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album » explique Selena Gomez. « Je veux que les gens ressentent de l’espoir, et sachent qu’ils s’en sortiront plus forts, selon une meilleure version d’eux-mêmes. » Sans plus attendre, découvrez ce nouveau single et son clip, tout à fait sobre et réalisé à l’iPhone 11, ci-dessous.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *