Selena Gomez revient avec « Rare », son nouvel album !

Le retour de Selena dans les bacs !


Welcome back ! ⇒ Sur le plan musical, Selena Gomez s’est faite assez rare ces dernières années, pour ainsi dire. Alors que « Revival » soufflait dernièrement ses quatre bougies, entre temps nous n’avions que peu de nouvelles. Bien évidemment, des explications ont été apportées afin de ne pas laisser les selenators dans le flou. Il faut dire que depuis ce deuxième essai, la chanteuse a mené une vie particulièrement chamboulée par les épreuves. En plus de sa rupture avec Justin Bieber, la demoiselle a dû se battre contre le lupus, une maladie qui lui a valu une greffe de reins souvenez-vous. Aussi, elle a lutté contre la dépression et l’anxiété, qui lui auront inspiré la mise en œuvre de la série 13 Reasons Why sur Netflix notamment.

Après avoir écumé quelques singles pour maintenir l’engouement face à l’avenir, et un hit mémorable initié par DJ Snake, « Taki Taki », Selena Gomez s’est remise à plancher d’arrache-pied sur son troisième album solo. L’artiste revenait fin octobre avec deux singles espacés selon moins de 48 heures, pour le plus grand plaisir des fans. Ceux-ci – « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now » – nous emmenaient vers une nouvelle ère. Une poignée de semaines plus tard, elle teasait « Rare », son tout nouvel album disponible depuis ce vendredi 10 janvier 2020.



À quoi s’attendre ?Selena Gomez marque un retour en force des plus efficaces avec ce troisième opus. La jeune femme en a vécues de rudes épreuves, et il était idéal pour elle d’en parler, comme pour clôturer un chapitre douloureux de sa vie. Sur treize nouvelles chansons, elle n’hésite pas à relater des travers de la vie. De ses soucis de santé en passant par les déceptions, elle nous dit tout. Malgré cela, elle relativise et use de sa détermination pour aller de l’avant. Battante et prête à tout pour voir la chance lui sourire, c’est en femme forte et précieuse à laquelle on doit sa rareté qu’elle nous apparaît. Un retour tout à fait convaincant, exceptionnel, accompagné même d’un clip pour le titre « Rare ». Et c’est à découvrir ci-dessous !



Goodbye insta ! ⇒ Si la sortie de « Rare » ravit les fans, une autre nouvelle vient gâcher la fête pour les plus accros au réseau social instagram. En effet, dans un ultime post, Selena Gomez a annoncé que maintenant que le disque a été livré, elle peut tranquillement désactiver son compte. Mais ne vous attendez pas à un éventuel retour de sa part sur la plateforme. Il semblerait bien que cette décision ait trouvé son irrévocabilité. Après, nous la comprenons car il faut dire qu’elle a eu affaire à bien des commentaires désobligeants. Et qui sait, peut-être reviendra-t-elle une fois qu’elle le jugera judicieux ? À suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *