Kemmler vous livre les secrets de son album évolutif !

Une trilogie sur le point de s’achever, et qui se révèle aujourd’hui davantage !


• Tout ce que vous devez savoir ! ⇒ Voici que s’achève notre semaine spéciale avec Kemmler. Depuis lundi nous avons pris soin de vous retracer le parcours du jeune homme. Et ce, de ses débuts en atelier d’écriture jusqu’à sa dernière œuvre en lice qui n’est autre qu’un album évolutif. Déjà grandement dévoilé, alors que paraissaient respectivement en mai et octobre dernier les chapitres « Gris » puis « Cœur », il est l’heure pour l’intéressé de vous en dire davantage sur cette initiative.

En images, Kemmler revient donc, le temps de notre entretien exclusif, sur son amour pour le rap. et plus largement la musique sous toutes ses coutures. Également, il évoque son appétence à vouloir user de son expérience au gré de ses compositions pour communier de plus belle avec son public. Aussi, il relate sa transparence textuelle, celle qui lui permet d’assumer aussi bien ses peines que ses joies, ses failles que ses qualités, et définit avec nous ce que véhiculent ses différents essais, notamment depuis l’album « Rose » paru en 2018.

Aussi, Kemmler ne manque pas d’explorer plus en détail le diptyque « Gris »/« Cœur », et vous parle de ce qui vous attendra très prochainement sur la troisième et dernière partie de cet album concept, s’effeuillant de manière presque saisonnière sous le fil conducteur d’un storytelling palpitant qui n’en a pas fini de vous surprendre !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *