Kemmler est avec nous toute cette semaine sur Live Actu !

La semaine spéciale Kemmler, ça commence … maintenant !


• Direction Marseille ! ⇒ C’est à l’occasion de la sortie récente de « Cœur », plus précisément le 30 octobre dernier, que Kemmler marque une halte toute cette semaine à nos côtés. Le principe est simple. Lorsque le marseillais propose l’EP « Gris » en mai dernier, composé de sept premiers titres, il entrevoit déjà la suite et sait qu’il va composer autour d’une atmosphère bien définie, avec un attachement certain aux émotions, et mise sur le principe d’album évolutif. Alors, vous en conviendrez, cette suite qu’il défend actuellement fournit une nouvelle salve de chansons, toujours au nombre de sept, mais nous y reviendrons davantage en détail dans le courant de la semaine, comptez sur nous !

Avant tout, il est important d’identifier l’univers du jeune homme bien entendu ! Alors, nous profiterons de ces quelques jours en la compagnie de l’artiste pour vous dresser une rétrospective de son parcours. De ses premières prestations en groupe jusqu’à cette nouvelle ère en passant par la case featuring avec Shy’m ou encore les L.E.J notamment, c’est promis, vous terminerez cette semaine avec suffisamment d’éléments pour vous familiariser de plus belle avec l’interprète de « J’Suis Pas Chanteur ».

Kemmler, c’est celui qui n’était « Personne » et qui finalement s’est imposé avec un véritable vent de fraîcheur sur la scène rap actuelle made in France, en mettant un point d’honneur palpable à observer un plan de carrière « Différent » de ses pairs. De quoi dire en toute franchise qu’effectivement, il n’est pas simplement chanteur, ni seulement rappeur, mais incontournable à sa juste valeur en tant que talent à part entière, polyvalent, et pleinement ancré dans l’air du temps !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *