Kemmler voit sa vie comme un jeu dans « Personne » !

Un clip geek et rétro à découvrir d’urgence !


Le nouveau single ! ⇒ Kemmler poursuit sur sa lancée. Après avoir dévoilé « J’Suis Pas Chanteur » quelques semaines plus tôt, c’est vendredi dernier qu’il envoyait sur les plateformes digitales son nouveau single, en route vers un deuxième album. Aujourd’hui, « Personne » se voit offrir un second souffle à l’aide de son visuel, fraîchement rendu disponible. À l’aide de ce titre fort, l’artiste nous plonge au cœur d’une prise de recul sur son existence.

En effet, il rend compte de son expérience et de ses choix au cours de sa vie, qu’ils aient été judicieux ou non. Il en profite également pour évoquer, sans langue de bois, ses habitudes ainsi que ses aspirations et ses tourments. En toute authenticité, Kemmler se met à nu et nous prouve que malgré le contrat en maison de disques, le succès, et sa présence dans l’industrie du disque, rien n’a changé… de ses amis d’enfance à la voisine qui râle quand le son est trop fort par exemple.

Pour la mise en images, Kemmler illustre sa vie comme un jeu vidéo rétro, alliant des références à Super Mario ou encore Street Fighter. Les adeptes auront vite saisi les codes ! Et ce choix de réalisation transpose à merveille le propos. Aux commandes de sa vie, Kemmler amène l’idée que les options qui lui sont proposées dans sa vie puissent être limitées au même titre qu’un jeu vidéo ne soit pas représentatif de l’infiniment possible. Les contraintes sont toujours de mèche avec nos choix, nos envies, notre environnement… Un tas de paramètres sont à prendre en compte pour goûter à une plénitude irréprochable. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *