Bilal Hassani nous emmène en soirée dans le clip de “Flash”

Bilal Hassani se montre bien entouré dans le clip de “Flash (Just Dance Version)”


• Ready to party ? ⇒ Après avoir révélé un deuxième album au concept pour le moins surprenant il y a maintenant deux semaines, Bilal Hassani continue de porter fièrement son projet intitulé “Contre Soirée“. Futuriste, extravagant et festif, l’opus dépeint parfaitement la volonté habituelle du jeune homme de toujours surprendre grâce à sa musique. Et si les clips de “Fais Le Vide“, “Dead Bae” et “Tom” avaient déjà pu ravir son public avant même la sortie de l’album tant attendu, c’est hier la vidéo accompagnant le titre “Flash (Just Dance Version)” que nous avons découvert.

Agé de 21 ans seulement, l’artiste avait déclaré lors de son live de lancement diffusé sur sa chaîne Youtube que “Contre Soirée” n’aurait pu devenir ce qu’il est aujourd’hui sans le soutien sans failles de son entourage, qu’il soit professionnel ou amical. C’est alors avec grand plaisir que nous retrouvons Jules, Sulivan et Paola – trois amis de longue date de Bilal – en têtes d’affiche de ce nouveau clip. Une présence qui n’est pas anodine puisqu’elle fait écho à un nouveau partenariat surprenant annoncé il y a peu par le chanteur et ses acolytes. Le quatuor vous fera danser dans le célèbre jeu Just Dance 2021 ! Une nouvelle accueillie avec grand enthousiasme qui explique donc la tournure du clip : une soirée fun et animée entre amis.

Néons, jeux vintages et photos Insta… Les plans s’enchaînent et viennent accompagner le morceau feel good aux sonorités électro d’une manière à la fois travaillée et spontanée. Résultat : l’amitié sincère et complice de Bilal et ses compagnons de soirée nous plonge dans une nuit sans nul doute idéale aux yeux du chanteur. De quoi partager une bonne ambiance générale et des ondes positives le temps d’une chanson !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *