Kendji Girac seul à l’Olympia dans « Évidemment » !

Un visuel tout en sobriété, et curieux par la même occasion !


• Que nous prépare l’artiste ? ⇒ Retour truffé de succès pour Kendji Girac depuis la parution de son quatrième album « Mi Vida », qui en l’espace de deux semaines d’exploitation a su séduire plus de 50 000 acquéreurs à l’aide de celui-ci. Anticipé par le tube estival « Habibi » puis son duo avec GIMS le temps du mélancolique « Dernier Métro » doté de son clip cinématographique à souhait, l’opus s’effeuille davantage depuis quelques heures alors que son initiateur jette à présent son dévolu sur « Évidemment ».

Une ballade planante à souhait, c’est ce dont il s’agit ici, au cœur de laquelle Kendji Girac explore ce qu’il en est d’être pleinement humain, avec toutes ses failles. En effet, le jeune homme s’attèle au fait que nous fassions tous des erreurs en amour. Pour autant, il est indispensable de savoir composer avec l’autre pour surmonter ces faiblesses en ravivant les meilleurs souvenirs pour rebondir de plus belle, et poursuivre une idylle solide sous le signe de la complicité.

Pour la mise en images, nous retrouvons Kendji Girac dans un Olympia désert. Le chanteur a volontairement flouté les deux tiers de son visuel, tandis que nous le percevons à peine s’emparer de la scène. Très certainement que ce choix artistique laisse entrevoir l’arrivée d’une surprise prochaine. En attendant d’en savoir plus, délectez-vous de la bienveillance émanant de ce chaleureux « Évidemment », oscillant à merveille entre espoir et pardon.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

MERCI MERCI MERCI🙏🏼🙏🏼🙏🏼 C’est grâce à vous !!!!❤️❤️❤️ Je suis trop trop content !!! #mivida

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji) le


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *